Le Forum du Nil Index du Forum

Le Forum du Nil
Un Echange sur toutes les Danses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

stage barcelone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Nil Index du Forum -> Le Parchemin -> Stage de Danse Orientale à l'Etranger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danseaddict

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 12:14 (2016)    Sujet du message: stage barcelone Répondre en citant

Hey les danseurs !
J’ai un bon plan à vous proposer !! Je suis parti avec mon groupe le plus avancé l’été dernier une petite semaine à Barcelone sur le ton de la salsa !!! En effet nous étions encadrés par des profs cubains et espagnols pendant une semaine, avec des cours de danse le matin, des sorties dans la ville diverses et variées l’après-midi, et bien souvent des sorties festives le soir.. comme vous pouvez l’imaginer barcelone l’été ça bouge beaucoup !!  Nous avons tous vraiment apprécié ce stage, et je trouve que les danses latines ça donne la pêche et le sourire, un bon moyen de se détendre ! Nous sommes partis avec une agence francophone nommée Ouisportspirit (www.ossbarcelone.com), qui nous a fait profiter de tarifs préférentiels.. SI vous aussi vous avez des bons plans à me proposer je suis preneur !!! a plus J

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 12:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naenaewhip

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 18:01 (2017)    Sujet du message: stage barcelone Répondre en citant

Moi aussi jai effectué un stage par le biais de cette agence ! Laughing Laughing ils organisent tout, logement, emploi du temps et les différentes sorties comme tu l'as dis, ça permet vraiment de profiter de Barcelone, de s'amuser et de s'améliorer ! En plus l'agence étant française pas de barrière de la langue et ça c'est vraiment cool, c'est une expérience que je conseil à tous, surtout qu'il est possible de le faire dans plein de sports différents, allez tous visiter et jeter un coup d'oeil sur www.ouisportspirit.com ça en vaux vra Wink iment le coup ! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2017)    Sujet du message: stage barcelone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Nil Index du Forum -> Le Parchemin -> Stage de Danse Orientale à l'Etranger Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation