Le Forum du Nil Index du Forum

Le Forum du Nil
Un Echange sur toutes les Danses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Veuillez prendre contacte avec ce Mr pour mettre fin a vos s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Nil Index du Forum -> Le Parchemin -> Stages de Danses Orientales en France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mariestella

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 11:25 (2017)    Sujet du message: Veuillez prendre contacte avec ce Mr pour mettre fin a vos s Répondre en citant

Bonjour a tous.
Je vous contacte pour partager ma joie avec vous, alors j'ai été plusieurs fois arnaquée juste parce que mon mari et moi avons besoin d'un investissement pour commencer une entreprise. 
Mais malheureusement pour nous, ont ne fait que tomber sur des personnes malhonnêtes qui nous arnaquaient, jusqu'à ce que j'ai dû finir par expliquer le problème à un ami de mon mari, monsieur Georges qui nous a juste donner l'email d'un Mr fervent catholique nommé Michel de nationalité française qui a changé le coup de notre avenir en nous donnant un financement de 1.500.000,00 euros en une semaine sans aucune complication au niveau des documents demandées. 
Alors je vous conjure ne vous laisser plus arnaquer mais saisissez cette opportunité et contactez ce Mr pour tous vos problème de prêt. email: pret2pfinance@yahoo.com
pret2pfinance@yahoo.com
pret2pfinance@yahoo.com
Merci de prendre contacte avec ce Mr et mettre fin a vos soucis financiers.

----------------------------------------------------------------------------------
Veuillez prendre contacte avec ce Mr pour mettre fin a vos soucis financiers/ pret2pfinance@yahoo.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mai - 11:25 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Nil Index du Forum -> Le Parchemin -> Stages de Danses Orientales en France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation